TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION
À propos
Lieu : Ferme-Neuve
Début : Dès que possible.
Poste : Temporaire et temps plein (remplacement de congé de maternité).
Tes responsabilités
Gestion des comptes fournisseurs et recevables
Administration des contrats de construction.
Préparation des budgets initiaux de projets.
Participation active au processus de fin de chantier et à la fin d’année fiscale.
Ton profil
Techniques de comptabilité et de gestion. Une expérience équivalente sera aussi considérée.
3 à 5 ans d’expérience pertinente.
Esprit analytique, logique.
Gestion du stress.
Joueur d’équipe enthousiaste.
Bilinguisme (atout).
Connaissance du domaine de la construction (atout).
Faire partie de l’équipe Piché c’est :
Une organisation dynamique et animée par des valeurs familiales.
Un employeur qui valorise le travail de ses employés et qui favorise l’avancement à l’interne.
Une rémunération compétitive.
Un programme de formation interne unique en son genre.
4 semaines de vacances par année.
Une assurance collective complète.
Avoir accès à un RÉER.
La télémédecine pour vous et votre famille.
Un programme de reconnaissance des années d’ancienneté différent.
Une allocation de 500$ par année pour pratiquer l’activité physique de ton choix.
Un programme d’accueil, d’orientation et d’intégration.